Le logiciel d’apprentissage pour l’examen taxi 

e.driver Professional, le logiciel de préparation à l’examen taxi, vous garantit un apprentissage optimal pour l’examen théorique taxi (TPP, code121)
Voulez-vous passer l’examen taxi ? Le logiciel d’apprentissage e.driver Professional est l’outil idéal en ligne, pour apprendre la théorie de la conduite de taxi de manière efficace. Vous aurez accès à plus de 200 questions d’examen et aux leçons présentant le savoir nécessaire à l’examen taxi. e.driver Professional existe aussi comme App pour smartphones et tablettes, vous permettant ainsi d’utiliser ce logiciel efficient à tout endroit.

 

Leçons pour l'examen théorique taxi 

La théorie de l’examen du permis taxi est présentée de manière attrayante. Chacune des 6 leçons s’achève avec un test et permet ainsi un bon contrôle d’avancement.  

La partie "Examen" 

Les questions d’entrainement d’e.driver sont proches de celles de l’examen officiel. Le logiciel vous guide de manière interactive à travers toutes ces questions. Les réponses sont justifiées par un expert. Grâce au système adaptatif selon Sebastian Leitner qui reprend les questions jusqu’à ce que vous y ayez répondu correctement trois fois de suite, l’efficacité de l’apprentissage est impressionnante.

Particularités régionales incluses

e.driver Professional est le seul logiciel d’apprentissage qui tient compte des spécialités cantonales du métier de conducteur de taxi.

Accès Web 

Le site  https://prolight.edriver.ch vous permet d’accéder à plus de 200 questions d’examen et aux leçons conçues pour les futurs conducteurs de taxi. Cela facilite votre préparation de manière considérable.
e.driver Professional ne remplace pas l’école traditionnelle mais il la complète

App. pour Smartphones. Préparez-vous là où vous êtes et au moment qui vous convient !

Avec l’application d’e.driver Professional, l’accès est possible pour les smartphones de toutes les plateformes. Ainsi, à la maison ou en route, e.driver Professional vous accompagne et vous permet une préparation optimale.

Garantie de réussite

e.driver Professional ne remplace pas les leçons théoriques avec votre moniteur de conduite, mais constitue un complément idéal à celles-ci. Cependant, au cas où vous ne passeriez pas votre examen, vous aurez le droit, à la fin de votre accès normal de 18 mois et en respectant le délai maximal de 30 jours, de faire prolonger de 6 mois votre accès à e.driver Professional (au maximum 3 ans)
Cela vous permettra de vous préparer aux toutes dernières questions de l’examen. 


Configuration minimale requise:
Navigateur internet compatible avec HTML5

L’autorisation TPP, code 121

Autorisation TPP – âge minimal : 19 ans.
L’autorisation de transport professionnel de personnes (TPP) peut être octroyée pour les catégories B et C respectivement B1 et C1 et la catégorie spéciale F.
Qui veut conduire un taxi doit justifier d’une année de conduite irréprochable dans la catégorie concernée ou d’une catégorie supérieure. L’examen réussi donne droit à l’autorisation 121.

 

Démo gratuit !

  

 

Taxi online lernen  CZV Prüfung    CZV Prüfung Lernprogramm

 

 
  • > Blogs et liens

    Maîtriser l'examen de taxi comme les pros

    Les auto-écoles suisses préparent tous ceux qui veulent conduire un taxi à l'examen de taxi. Les vrais professionnels utilisent comme atout un complément idéal aux leçons de conduite : une application de théorie professionnelle comme e.driver Professional.

    Le programme donne accès à de nombreuses questions de test. Les notions sont présentées de manière claire et pratique. Une fonction de statistiques permet d'avoir un aperçu précis de ce qui a déjà été appris. Comme e.driver Professional est également disponible sous forme d'application, vous pouvez préparer l'examen de taxi n'importe où, même en déplacement.

     

    Réussir l'examen

    Toute personne qui se prépare à l'examen théorique doit apprendre beaucoup de théorie. Un logiciel d'apprentissage attrayant tel que e.driver Professional offre le complément idéal aux leçons de conduite théorique. Les questions proches de celles de l'examen officiel et le système d'apprentissage adaptatif selon Sebastian Leitner garantissent la réussite de l'examen. Grâce à ce type d'apprentissage et de préparation à l'examen, de nombreux apprentis conducteurs se sont déjà préparés avec succès à l'examen. Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez prolonger de 6 mois votre accès initial de 18 mois dans les 30 jours suivant son expiration. 

     

    L’examen OACP en ligne

    Si vous voulez réussir un examen difficile, il est très utile de passer par le plus grand nombre possible de questions d'entraînement. Le programme d'apprentissage professionnel e.driver comporte plus de 700 questions pratiques que vous pouvez étudier en ligne et depuis votre appareil mobile. En outre, chacune des 9 leçons théoriques détaillées se termine par un test. Vous disposez ainsi d'un bon contrôle d'apprentissage et d'une bonne préparation en ligne pour l'examen OACP.

     

    À quelle fréquence doit-on procéder à un contrôle des gaz d'échappement ?

    Pour une voiture équipée d'un moteur diesel ou d'un convertisseur catalytique, l'entretien des gaz d'échappement doit être effectué tous les 24 mois. Comme pour de nombreux règlements, il existe des exceptions. Par exemple, les véhicules qui n'atteignent pas une vitesse supérieure à 50 km/h ne sont pas obligés de procéder à un contrôle des gaz d'échappement, et il en va de même pour les véhicules qui sont équipés d'un système de diagnostic intégré.

    À une époque où l'on parle beaucoup du changement climatique, des questions sur les émissions polluantes font également partie de l'examen théorique.

    Avec le programme d'apprentissage e.driver, vous disposez d'un logiciel où les questions de la théorie et de l'examen sont toujours mises à jour. Grâce à cela et aux fonctions supplémentaires du programme, vous pouvez vous préparer à l'examen de la meilleure façon possible.

     

    Théorie de la voiture

    La théorie de la voiture pour le permis de conduire peut être apprise facilement avec le logiciel d’apprentissage, e.driver. Outre le logiciel, il existe aussi une application, conçue pour les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes, afin que vous puissiez vous préparer àl'examen théorique en déplacement. Les questions d'examen utilisées pendant les phases d’entrainement et de simulation d’examen sont les questions officielles de l'ASA et seront posées ultérieurement lors de l'examen officiel.

    Pour être préparé de manière optimale aux questions d'examen, vous devriez profiter de ce logiciel avec ses nombreux extras. e.driver vous offre également l’accès au forum où vous pouvez entrer en contact avec un expert et poser vos questions concernant la théorie de la conduite.

    Pour obtenir le permis de conduire en Suisse, il faut passer deux examens : l’examen théorique et l’examen pratique. Lors de l'examen pratique, vous conduisez une voiture avec votre moniteur de conduite et l’examinateur responsable. Pour réussir, il vous faut rouler sur un parcours sans faire d'erreur.  Lors de l'examen théorique, des questions aléatoires vous sont posées sur un ordinateur et vous devez y répondre correctement. Afin de préparer au mieux cet examen théorique, le programme d'apprentissage e.driver vous présente les volets « connaissances théoriques », « entrainement » et « simulation d’examen ». e.driver est accessible sur ordinateur (web) ainsi que sur les appareils mobiles.

     

    Passer l'examen de taxi avec e.driver Professional.

    Toute personne qui transporte des personnes à titre professionnel, par exemple en tant que chauffeur de taxi, a une grande responsabilité et doit respecter certaines règles. C'est pourquoi l'examen de taxi est exigeant. Si vous voulez le passer avec succès, vous devez travailler dur. Heureusement, il existe des programmes d'apprentissage comme e.driver Professional, avec lequel beaucoup ont déjà réussi l'examen de taxi. Les aspirants chauffeurs de taxi apprennent tout ce qu'ils doivent savoir pour devenir chauffeur de taxi en Suisse, comme par exemple le temp de travail et de repos et bien d'autres choses encore. Avec ce logiciel, la réussite à l’examen est quasiment garantie !

     

    Apprendre la théorie du permis de conduire en ligne

    Beaucoup de gens aujourd'hui ont pris l’habitude d'apprendre à l'aide de l'Internet. Ce constat est aussi valable pour l'apprentissage de la théorie en vue de l'examen de conduite.

    Si vous recherchez des outils à l'apprentissage en ligne, le programme e.driver de e-university.ch pourrait vous intéresser. Ce logiciel d'apprentissage présente les leçons théoriques de manière passionnante et clairement structurée. Les commentaires d’experts sur les questions utilisées permettent de comprendre en profondeur ce qui a été appris. Grâce à l'accès à un forum d'experts en ligne, même les questions particulièrement délicates ne restent pas sans réponse. Si vous voulez apprendre la théorie pour l'examen automobile en ligne, e.driver est le logiciel d'apprentissage idéal.

     

     

     

    Examen taxi

    Examen taxi
  • Préparation optimale aux questions d’examen des catégories C, CE, C1, D, DE, D1 et TPP
  • Préparation à l’OACP incluse
  • Plus de 1000 questions d’examen illustrées et proches des questions officielles
  • Pour navigateur Web et App pour Smartphones (iPhone/iPad, Android, Windows) pour toutes les questions d’examen
  • Forum d’experts pour des questions aux moniteurs d’auto-école
  • Evaluation d’examen automatique
  • Questions avec commentaires d’experts
    Filtrage des questions d’après les catégories et les spécialités
  • Cours théorique en ligne inclus